quenos a signé des contrats relatifs à l’approvisionnement des matières premières et aux services logistiques-捕鱼平台app

actualités des entreprises
quenos a signé des contrats relatifs à l’approvisionnement des matières premières et aux services logistiques
source: date: 2014-12-05

récemment,qenos a signé avec toll group, santos et originenergy des contrats relatifs à l’approvisionnement des matières premières et aux services logistiques, totalisant 800 millions aud.

toll groupe est le plus grand fournisseur australien des services du transport et logistiques, aussi l’un des leaders des services logistiques intégrés de la région asie-pacifique. s’appuyant sur ses réseaux installés dans plus de 40 pays du monde, y compris la chine, le groupe propose des services concernant le transport routier, ferroviaire, aérien et maritime, ainsi que le stockage et la distribution. le contrat signé par qenos et toll dure 6 ans avec un montant total de 300 millions aud. selon jonathan clancy, pdg de qenos, ce contrat permettra de maintenir le bon partenariat entre les deux entreprises, d’améliorer les services logistiques de qenos et d’en réduire le coût.

d’après les contrats signés par qenosavec santos et origine energy, ces deux derniers fourniront à qenosdu gaz naturel valable à 5 millions aud d’ici 5 ans, destiné à fabriquer du polythène. anthony roberts, ministre de l’énergie de la nouvelle-galles du sud, james baulderstone, vice-pdg de santos à la région est d’australie, et paul zealand, pdg du département d’amont d’origine energy étaient aussi présents à la cérémonie de signature. la coopération avec les deux leaders du secteur d’énergie favorisera la production de qenos de l’année 2015 et l’aidera à élargir sa part du marché, a déclaré jonathan clancy. en même temps, en exploitant les ressources énergiques et chimiques d’australie, qenos pourra aussi créer une quantité considérable d’emplois pour le secteur local de fabrication.

en outre, qenos a également signé un contrat supplémentaire avec apa sur la canalisation actuelle du gaz naturel. cette canalisation de 1200 km de long assurera le transport du gaz naturel de moomba dans le sud d’australie à l’usine de qenos située à botany.

a propos de qenos

qenosest le plus grand producteur de l’éthylène et le seul producteur du polythène de l’australie. devenu membre du groupe bluestar en 2006, il est leader incontestable du marché du polythène d’australie. l’entreprise fabrique principalement des produits variés de polythène (hdpe, ldpe et lldpe) et des produits polymères. le polythène de qenos est largement utilisé comme matières premières dans différents domaines industriels tels que l’emballage, la construction, les ustensiles ménagers, les objets de divertissement, les véhicules et le traitement de l’eau. ses produits plastiques sont partout dans les foyers australiens, des emballages d’aliments aux appareils électroménagers, des meubles aux jouets, ainsi que les automobiles, etc. l’entreprise a une histoire de plus de 30 ans. il possède maintenant 800 employés et des usines à sydney et melbourne.

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:01:40