relever ensemble les défis | séminaire de technologies de traitement des eaux industrielles à blue-捕鱼平台app

actualités des entreprises
 relever ensemble les défis | séminaire de technologies de traitement des eaux industrielles à blue
source: date: 2017-04-01

l’eau est une ressource pour la survie humaine, aussi la pierre angulaire du développement des entreprises industrielles. la mise en œuvre du traitement en profondeur de l’eau polluée, la promotion de la conservation et la réutilisation de l’eau constituent non seulement une stratégie gagnant-gagnant pour parvenir à un développement humain durable, mais aussi des défis que l’ensemble de l’industrie chimique doit activement relever.

le 30 mars, le séminaire de technologies de traitement de l’eau des entreprises chimiques à grande échelle dans la région de l’ouest a eu lieu à blue star machines. des personnes responsables principales, des spécialistes de l’environnement, des experts en traitement de l’eau et des checheurs universitaires venant de treize sociétés des cinq provinces suivantes : pékin, shaanxi, yunnan, chongqing, sichuan se sont réunis pour discuter de la promotion et de l’application des technologies de traitement de l’eau industrielle.

à présent, l’etat attache une grande importance à la sécurité de l’environnement, met aussi en avant des exigences plus recentes et plus élevées sur le traitement des eaux industrielles pour les grandes entreprises chimiques. le séminaire est mis au point sur trois thèmes : technologie de traitement d’anti-encrassement de l’eau circulante industrielle; technologie de traitement de lixiviat des déchets solides municipaux; technologie de contrôle de l’eutrophisation de l’eau. les chefs d’entreprise, les experts et les chercheurs participants ont mené la discussion intensive et partagé leurs points de vue sur les produits de traitement de l’eau tels que la performance majeure et le principe de la tour de refroidissement, des avantages sociaux et économiques générant de ses mises au marché.

il n’y a pas longtemps, blue star machines et ont mis en place conjointement à chengdu un centre d’ingénierie qui suivra le principe « d’intégrer des technologies, de partager des ressources », effectuera une série de pratiques dans les nouveaux domaines tels que le traitement des eaux industrielles, la membrane ionique. la convocation de cette réunion est une tentative et l’exploration bénéfique dans le domaine du traitement de l’eau après l’établissement du centre.

les experts au lieu de la production de citernes sphériques à blue star machines

les participants ont convenu que dans le contexte actuel où le pays attache une grande importance à la sécurité de l’environnement, la promotion et l’application des technologies de traitement de l’eau marqueront le début d’une bonne opportunité de développement. toutes les parties devraient renforcer les échanges et la coordination technologiques pour trouver ainsi le traitement des eaux industrielles plus sûr et plus respectueux de l’environnement afin de parvenir à un développement gagnant-gagnant.

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:02:33