l’institut lianhai est reconnu comme « entreprise nationale high-捕鱼平台app

actualités des entreprises
l’institut lianhai est reconnu comme « entreprise nationale high-tech »
source: date: 2017-03-31

l’institut lianhai a récemment reçu le titre « entreprise nationale high-tech » pour la troisième fois, cela marque que le mode de développement de la conversion entre la r&d et les résultats techniques de l’institut a été reconnu. cela jette une bonne base pour l’amélioration de l’image de la marque, de la valeur sur le marché et le développement d’innovation durable.

l’année 2016 est la première année pour l’évaluation selon les « méthode de gestion sur l’évaluation d’entreprise high-tech et de la guide de travail nouvellement modifiées de l’institut lianhai. a cet égard, les directeurs de l’institut prennent une haute attention à ce sujet, ils ont organisé la coordination entre les départements concernés, comme le département r&d, le département des finances, le département de la ressource humaine, pour qu’ils puissent se coopérèrent. tout en ayant surmonté des difficultés, y compris le trainement de promulgation de la nouvelle version des règlements d’évaluation des entreprises haut-tech, le temps est serré et les tâches sont lourdes, l’institut lianhai a soumis des dossiers de demande pour l’évaluation à temps. il a passé la vérification des départements, comme la division des technologies scientifiques de la province du jiangsu, la division des finances, la division des budgets, le bureau national des fiscalités et le bureau local des fiscalités, l’institut est reconnu comme « entreprise nationale high-tech ». 

l’obtention de ce certificat montre que l’institut lianhai est une compétitivité en matière de technologie, r&d, produit, innovation, etc., cela peut promouvoir un progrès encore plus grand de l’institut lianhai dans le développement dans l’avenir.

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:02:34