machenerie de yiyang mènera probablement la révolution du mode de raffinage de caoutchouc-捕鱼平台app

actualités des entreprises
machenerie de yiyang mènera probablement la révolution du mode de raffinage de caoutchouc
source: date: 2017-03-21

le premier mélangeur en tandem pour le secteur non-peneumatique sur le marché domestique est conçu et lancé à la production dans l’usine du groupe de machinerie de yiyang en caoutchouc & plastique le 20 mars. la production de cette machine critique signifie que l’entreprise a fait un progrès important vers le premier projet d’application au sujet de raffinage intelligent dans l’industrie de caoutchouc.

au fur et à mesure du développement de l’industrie 4.0 et vu les exigences de clients de plus en plus élevées, l’industrie de caoutchouc traditionnelle est en face des défis tels que l’élimination des capacités de production en retrait et la mise à jour les technologies de production etc. la machinerie de yiyang en caoutchouc & plastique saisit fermement cette opportunité de transmission, en proposant d’introduire la technique d’affinnage en température basse du mélangeur en tendem à la fabrication des produits tels que les pièces détachées des véhicules, les joints, les câbles en caoutchouc, les tuyaux et scotch en caoutchou etc. il préconise en même temps d’adopter le mélangeur en tandem en tant que solution suite aux caractéristiques des matières en caoutchou ainsi aux demandes techniques. cette solution a renversé totalement la technologie traditionnelle de raffinage afin de réaliser un seul affinage au lieu de faire un mélange principal plus un mélange final. elle permet non seulement d’apporter l’évolution à l’industrie caoutchouc, mais aussi répondre à la tendance écologique et économique internationale.

cette machine est composée par deux mélangeurs en tandem : gk90e en haut et ge180t en bas. gk90e a introduit la technique allemande et réalise généralement le mélange principal. ge180t est conçu spécialement pour gk90e en occupant le mélange final. l’essentiel de cette solution se pose sur le tandem et la technique de raffinage mixting. elle sera appliquée sur la production des composants d’étanchéité pour la société avichina industrie et société de technologie (avic).

cette nouvelle chaine de production composants d’étanchéité est la première application de la technique d’affinage intelligent. l’entreprise envisage de promouvoir ensuite ce produit dans le secteur non-pneumatique et proposera plutôt la solution globale au niveau de technologie au lieu d’être seulement le fabricant de machines.

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:02:33