la cnce organise des activités charitables au profit des intérêts publics-捕鱼平台app

actualités des entreprises
la cnce organise des activités charitables au profit des intérêts publics
source: date: 2017-03-06

le 5 mars, à l’occasion de la 54e « journée de suivre l’exemple de lei feng », soit la 18e « journée de bénévolat des jeunes volontaires chinois », les jeunes volontaires des filiales de la cnce embrassent la journée à travers leur sourire et les activités au profit des intérêts publics.

sanming au fujian : volontaires proposant des services aux voyageurs

a la station principale de cars et à la gare du nord de sanming au fujian, des volontaires aident les voyageurs à transporter leurs bagages, les apprennent à utiliser la borne libre-service et veillent sur l’ordre à la station et à la gare. ces 68 volontaires de la fujian sanming doublewheel chemical machinery co., ltd. participent en effet au bénévolat depuis février qui consiste à « contribuer à la saison chunyun et aider les voyageurs ».

selon mme huang shujuan, secrétaire du comité de la ljc de la fujian sanming doublewheel chemical machinery co., ltd., avec le retour des étudiants aux universités et celui des travailleurs migrants aux lieux de travail, la station de cars et la gare des trains électriques à grande vitesse sont souvent bondées de voyageurs dont la plupart portent trop de valises leur empêchant de trouver rapident le chemin et d’acheter des billets. en plus, beaucoup sont ceux qui enveloppent les bornes libre-service, ne sachant les utiliser, ce qui entrave la circulation. les volontaires de la fujian sanming doublewheel chemical machinery co., ltd., divisés en deux groupes, aident les voyageurs qui ont besoin de leur assistance respectivement à la station principale de cars et la gare du nord de sanming.

grâce à l’assistance des volontaires, mme wang a pu acheter un billet et s’est fait aider par les volontaires à transporter ses bagages dans le train. « je voyage peu. cette fois-ci, j’ai beaucoup de bagages et me demande si je pourrais les transporter tous dans le train. enfin, ce sont ces volontaires qui m’ont aidée à acheter le billet et à transporter mes bagages. j’en suis très reconnaissante. »

lishan à xi’an : bénévolat dans les communautés

afin de promouvoir l’esprit altruiste de lei feng, le bureau des retraités de la xi’an lishan automobile factory et la communauté 3402 co-organisent une activité intitulée « grand nettoyage pour embellir l’environnement ». une centaine d’employés et leur famille se mettent à nettoyer les cours, les parkings et les voies principales dans la communauté. une quarantaine de sachets de déchets ont été rassemblés, 5 zones difficiles à nettoyer aménagées et 9 plaques publicitaires rénovées.

shenyang automobile axle manufacturing : 100 coussins « de bon cœur »

le 1 mars, le syndicat et le comité de la ljc de la shenyang automobile axle manufacturing co., ltd. mobilisent 15 jeunes volontaires suivant l’exemple de lei feng pour nettoyer 8 zones de repos réservées aux employés au front de la production et leur préparer 100 coussins de coton « de bon cœur », ce qui est très accprécié de tous les employés.

4821 à dalian : contribution au bel environnement de l’usine

afin de promouvoir l’esprit altruiste de lei feng, à l’occasion du 54e anniversaire de l’appel de mao zedong à « suivre l’exemple du caramade lei feng », le syndicat de la dalian factory 4821 lance auprès de tous ses employés un appel de « suivre l’exemple de lei feng et créer de nouvelles mœurs ». avec au cœur un respect infini pour l’esprit de lei feng, les volontaires de l’usine prennent l’initiative de nettoyer l’ensemble de la zone d’usine. a travers leurs actions, ils démontrent qu’au lieu de s’éloigner, l’esprit de lei feng continuent à encourager chacun d’entre nous.

yiyang rubber & plastics machinery group : nettoyage de petites annonces illégales

le 3 mars, la cellule à yishen du comité de la ljc de la yiyang rubber & plastics machinery group co., ltd. lance l’activité de nettoyage de petites anonces illégales qui permet aux jeunes membres de la ljc de mettre l’esprit de lei feng en pratique et de susciter leur conscience pour veiller sur la belle image de la ville. au cours de l’activité, les membres de la ljc enlèvent les petites annonces illégales collées sur les lampadaires en dehors de la port nord du collège municipal et sur les panneaux d’arrêt de bus et nettoient les sièges aux arrêts de bus, les poubelles et les installations municipales avec leurs propres bêches, torchons et seaux.


e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:02:32