krauss maffei , « rolls-捕鱼平台app

actualités des entreprises
krauss maffei , « rolls-royce » de l’industrie établit une base de démonstration à chongqing
source: date: 2017-03-06

le 3 mars, un grand équipement du groupe krauss maffei commence à être assemblé à l’usine deyang dans la zone de développement économique de changshou. les deux parties ont tenu une cérémonie simple mais solennelle sur laquelle un accord de coopération est conclu pour établir une base de démonstration de service des équipements de moulage par injection à l’usine deyang de chongqing.

cérémonie de remise de l’équipement

kraussmaffei , « rolls-royce » de l’industrie coopère avec changshou

le groupe krauss maffei est un fabricant leader de machines de caoutchouc et de plastique dans le monde, est une entreprise allemande avec 178 ans d’histoire, connue comme « rolls-royce » de l’industrie.

l’usine deyang de chongqing commence à être construite à partir de 2016 pour équiper la 5e usine de hyundai beijing (chongqing), elle couvre une superficie d'environ 100 mus. une fois l’usine est achevée, sa capacité de production annuelle atteindra 900 milles de pièces automobiles qui sont principalement des panneaux d'instruments et les supports des réservoirs d'eau pour hyundai beijing.

ceci est la première coopération entre les deux parties, il est également le premier produit de krauss maffei d’entrer dans la base de production à changshou de chongqing.

site d'installation de l'équipement de krauss maffei à l’usine deyang, chongqing

le plus grand équipement de moulage par injection de l'industrie automobile

l’usine deyang de chongqing a besoin d’acheter cinq machines de moulage par injection pour répondre aux besoins de production. après comparaison, un équipement de krauss maffei est choisi, la force de serrage de la machine la plus puissante km3200/17200/mx cn atteint 3200t. ceci est quasiment un équipement de moulage par injection le plus puissant dans l'industrie automobile, aussi pour l’usine deqing. par rapport aux équipements du japon et de la corée du sud auparavant utilisés, celui ci est plus précis dans l’injection avec une vitesse plus haute et consomme moins d’énergie.

première base de service au sud-ouest

le même jour, après des discussions, les deux parties planifient d'établir une « base de démonstration de service des équipements de moulage par injection de krauss maffei » à l’usine deyang de chongqing. selon le plan, krauss-maffei fournit à l’usine deyang le meilleur service après vente et la meilleure formation technique, des ingénieurs de service désignés permanents ; en revanche, l’usine fournit un studio pour faciliter la maintenance d’une bonne coopération à long terme et le soutien mutuel.

avec des réponses rapides, les compétences et le plan d'ensemble du service compétitif, la base de démonstration vise à montrer aux entreprises automobiles locales de chongqing et des régions du sud-ouest de la chine la disponibilité et la stabilité de l'équipement, les concepts et les modèles de service après vente du groupe de krauss maffei.

a part du centre de service établi à shanghai, c’est la première fois pour krauss maffei de mettre en place une base de service après-vente au sud-ouest en chine.

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:02:32