bluestar elkem crée une jointe venture en amérique du sud pour les activités du ferrosilicium-捕鱼平台app

actualités des entreprises
bluestar elkem crée une jointe venture en amérique du sud pour les activités du ferrosilicium
source: date: 2014-03-12

afin d’obtenir une position stratégique en amérique du sud, bluestar elkem a conclu une joint-venture avec deux groupes d’investissements argetins, le groupe andreani et le groupe araujo. le nouveau projet s’implique la construction d’une nouvelle usine de ferrosilicium à proximité de la ville d’asuncion, capitale du paraguay. la nouvelle usine créera environ 100 nouveaux emplois et la production est prévue de commencer au 2nd trimestre de 2015.

dans la soirée du 12 février 2014, m. jean villeneuve, senior vice-président des activités de ferrosilicium de bluestar elkem a annoncé un nouveau projet de l’usine lors d’un événement d’affaires à l’hôtel guarani asuncion au paraguay. m. villeneuve a informé les représentants du gouvernement et les autres participants des du projet, expliquant pourquoi elkem veut construire l'usine au paraguay avec des partenaires argentins.

"l'amérique du sud est l'un des plus grands et les plus dynamiques marchés pour les produits de ferrosilicium. en construisant cette usine, nous allons acquérir une présence locale dans un marché de plus en plus et obtenir une position stratégique importante pour la poursuite du développement de notre entreprise. avec l'accès à des matières premières locales et l'énergie hydroélectrique durable, le paraguay est pour nous un lieu parfait pour développer notre entreprise ", a déclaré villeneuve.

la nouvelle usine sera lancée en production au second trimestre 2015. la première phase de projet consiste à construire un équipement de four de ferrosilicium, lequel pourrait augmenter la capacité de production dans le futur. « nous disposons de la technologie la plus avancée. nous allons mettre en oeuvre notre expertise dans la construction et le fonctionnement de l’usine au paraguay. nous avons la confiance de notre compétitivité dans cette région. nous allons faire des évaluations de la perspective des affaires futures sur la base de la conjoncture mondiale. » selon m. villeneuve.

des emplois locaux et des matières premières

l'usine créera environ 100 emplois directs, mais villeneuve a également souligné que la production de ferro-silicium va créer de nombreux emplois indirects.

"une raison importante de choisir paraguay pour construire l'usine est l'accès local aux matières premières dans notre processus de production, tels que le quartz et le coke. utilisant des matières premières locales créera des emplois supplémentaires pour les personnes dans cette région. "

a propos du groupe andreani et du groupe araujo 

le groupe andreani et le groupe arauju sont deux groupes d’investissements dont les sièges se situent en argentine. 

le groupe araujo se spécialise dans la construction et l'assemblage de l'équipement lourd pour les usines sidérurgiques avec des clients partout en amérique et en europe. il a également des intérêts dans l'agriculture et la commercialisation de produits d'acier. la société investit également dans une usine de ferro-alliages à mendoza, en argentine. 

le groupe andreani investit dans l'industrie pétrolière, l'industrie agro (huile d'olive), et l'hôtel et l'industrie du divertissement. il est le propriétaire de l'hôtel guarani asuncion, paraguay.

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:01:37