l’usine brésilienne du bsi s’est installée après déménagement-捕鱼平台app

actualités du groupe
l’usine brésilienne du bsi s’est installée après déménagement
source: date: 2016-09-16

lucas freire, directeur général de la filiale brésilienne du bsi prononçant un discours à la cérémonie de célébration

le 15 septembre, la filiale brésilienne du bluestar silicones(bsi)a célébré l’installation de sa nouvelle usine au perini business park de joinville à l’etat de santa catarina. la nouvelle usine verra un meilleur développement du service en amérique du sud grâce aux avantages du coût, de la logistique et de l’intégration des ressources amenés par le nouveau site.

 

l’etat de santa catarina est situé au sud du brésil, dont le niveau économique est classé au 3e du pays, supérieur à l’etat de rio de janeiro. l’etat de santa catarina dispose des infrastructures bien développées comme des ports et des aéroports ainsi que de grands réseaux de transport. le nouveau site de l’usine brésilienne du bsi est situé au perini business park de joinville à l’etat de santa catarina, le plus grand quartier commercial multifonctionnel du brésil. le nouveau site fait 8, 000 mètres carrés sous investissement de 40 millions de brl (environ 83, 15 millions de cny). il pourra créer 40 opportunités d’emploi directes et indirectes. la plupart des employés sont embauchés et formés au local. le déménagement a coûté 123, 000 heures de travail au total et impliqué 250 différents fournisseurs.

lucas freire, directeur général de la filiale brésilienne du bluestar silicones a souligné qu’il y avait principalement trois facteurs accélérant l’accroîssement du service silicium organique : le pib, le niveau technique de l’industrie, ainsi que la répartition des revenus. la dégradation économique depuis ces dernières années a considérablement influencé l’accroîssement du pib, la répartition des revenus et le développement de l’industrie. malgré la circonstance bien difficile, l’entreprise comptait sur les perspectives tout en souhaitant revoir l’accoîssement rapide dans quelques années. d’autre part, la recherche de la créativité dans les crises constitue toujours une stratégie de l’entreprise, ce qui permettrait de récolter des fruits rentables prochainement.

 

le bsi a démarré le déménagement de l’usine brésilienne en 2015 en tenant compte des facteurs comme le support des services, la logistique des produits, le transport des infrastructures fondamentales ainsi que la gestion stratégique. du point de vue de la configuration globale de l’entreprise, le nouveau site représente une importance stratégique. la mise à disposition de la plateforme logistique du nouveau site augmentera considérablement l’efficacité pour permettre la distribution rapide des produits fabriqués par les filiales européennes, asiatiques et américaines. d’ailleurs, le nouveau site améliorera le management quotidien et créera de nouvelles opportunités en vue d’assurer un meilleur service aux clients du brésil et du mexique, etc. a part les équipements de production déménagés, l’entreprise envisage d’élargir son envergure et de créer de nouvelles techniques de fabrication dans le futur.

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:02:22