50e anniversaire de la fondation de l''usine d''elkem chicoutimi-捕鱼平台app

actualités du groupe
50e anniversaire de la fondation de l''usine d''elkem chicoutimi
source: date: 2017-02-28

l’usine de ferrosilicium d'elkem chicoutimi sous la société norvégienne elkem, célébrera son 50e anniversaire en juillet.

l'usine d’elkem chicoutimi a été fondée sous le nom de «les silicium de chicoutimi» le 1 juillet 1967 par un consortium composé de quatre sociétés, union carbide canada ltd, aluminium canada (alcan), société d'ingénierie de montréal (monenco) et la corporation de sécurité royale ltée. elkem as a acquis l'usine en 1984.

depuis lors, l'usine a fonctionné de façon continue, à l'exception des fermetures nécessaires dues au remplacement de pièces majeures telles que l’extérieur de la chaudière ou l'équipement principal à haute tension. l'usine a également eu un arrêt de deux mois en 2009, suite à la crise économique, afin de contrôler son inventaire.

les employés de l'usine et la direction d'elkem chicoutimi n'ont jamais épargné aucun effort pour garantir la continuité des usines au fil des ans et espèrent que cette philosophie sera transmise aux générations suivantes pendant au moins 50 ans.

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:02:31