un accord de coopération signé entre bluestar et asahi kasei (japon) sur mppe-捕鱼平台app

actualités du groupe
un accord de coopération signé entre bluestar et asahi kasei (japon) sur mppe
source: date: 2017-02-14

le 13 février, ren jianxin, président du groupe a rencontré au siège, yuji kobayashi小林友二, représentant légal et vice-président de la corporation asahi kasei. les deux parties ont échangé des vues sur les questions liées à la coopération.

le même jour, bluestar a conclu un accord de coopération avec le groupe asahi kasei, une société basée au japon, pour la production intégrée et la vente de xyron ™ polyphénylène éther modifié (mppe) en chine.

bluestar est le seul fabricant chinois de 2,6-xylénol et de polyphénylène éther (ppe) ppe单体及聚合物. selon l'accord, les deux parties tireront profit des technologies et coûts avantageux de bluestar sur le 2,6-xylénol et les ppe, ainsi que des avantages de technologies et du traitement de mppe d'asahi kasei pour produire et vendre du 2,6-xylénol, des ppe et du mppe en vue de faciliter l’expansion dans le marché chinois en pleine croissance. ils sont prévus pour produire 30.000 tonnes métriques par an (m.t. / an.) de ppe et 20.000 m.t. / an. de mppe. doté d'une résistance thermique supérieure, d'une résistance à la flamme, d'une stabilité dimensionnelle et de propriétés mécaniques, le mppe est utilisé dans les applications énergétiques et environnementales, y compris les modules de batteries de véhicules électriques et les composants de panneaux solaires.

après la création de l'entreprise commune, une décision finale d'investissement des deux parties est conditionnelle à la réception de l'évaluation économique.

centrant sur les matériaux avancés, les soins de santé et la nutrition, le service industriel et les produits chimiques de base, bluestar est une société leader mondial de la production de nouveaux matériaux chimiques et des produits chimiques de spécialité. depuis 1984, il s'est développé rapidement et s'est transformé en une des compagnies chimiques les plus réussies de la chine par des innovations constantes et des fusion & acquisition. dans la section des plastiques techniques, bluestar, leader mondial des matériaux chimiques de pointe, possède le seul équipement de production de ppe, le plus grand équipement de production de bisphénol a (bpa) et les plus grandes installations de production de résine époxydique avec la plus grande variété en chine.

fondée en 1922, asahi kasei est un fabricant de produits chimiques intégré, il s’adapte au développement économique et aux changements sociaux et environnementaux du japon et promeut activement les affaires diversifiées. prenant l'occasion quand le japon a réussi à synthétiser l'ammoniac à travers l'hydroélectricité, asahi kasei a commencé à partir de la chimie de synthèse et de la fibre chimique et réorganise maintenant son portefeuille d'affaires dans les trois secteurs d'activité : secteur de matériaux composés de fibres et textiles, produits chimiques et électroniques, secteur de logement composé de logement et des matériaux de construction; secteur de santé composé de produits pharmaceutiques, de soins médicaux et de premiers secours. il s’engage à la contribution à l’existence et la vie des gens partout dans le monde. dans le cadre de son initiative de gestion à moyen terme «cs pour demain 2018», asahi kasei poursuit une expansion stratégique globale de ses activités de production de matières plastiques techniques centrées sur les applications automobiles.


e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:02:30