le groupe chemchina tient sa conférence de travail pour l’année 2014-捕鱼平台app

actualités du groupe
le groupe chemchina tient sa conférence de travail pour l’année 2014
source: date: 2014-01-11

les 10, 11 et 12 janvier 2014, le groupe chemchina tenait la conférence de travail du groupe, de ses entreprises spécialisées et de ses filiales directements gérés par le groupe pour l’année 2014 au centre de convention de pékin. lors de la conférence, les points importants résumés de la troisième session plénière de la 18ème comité centrale du parti communiste de chine, de la conférence centrale de travail économique, de la conférence des dirigeants des entreprises centrales. la conférence de travail de chemchina vise à résumer l’année 2013 et de prévoir les tâches de 2014 en analysant la conjoncture globale.

gao fengtao, président du conseil de surveillance des entreprises d’etat, kong jianguo, directeur du 1er bureau du conseil d'administration; yu xuefan, inspecteur adjoint du département d'inspection sasac et d'autres fonctionnaires de sasac étaient présents à la conférence. m. gao a prononcé un discours lors de la réunion au nom du conseil de surveillance de sasac. 

ren jianxin a fait le rapport d'activité annuel sur l'approfondissement de l'ajustement de la structure et d'accélérer la réforme des ventes de transformer chemchina . il a résumé les travaux au cours de la dernière année et a conclu que chemchina a accompli diverses tâches par le groupe, le conseil d'etat et la sasac , la manipulation activement l'environnement économique complexe en chine et à l'étranger. il s'élevait au-dessus des conditions défavorables , comme la hausse des coûts, la baisse des prix des produits, et des situations de production et de gestion difficiles. en 2013 , les revenus d'exploitation s'élève à 244 milliards de yuans ($ 40,37 milliards) , en hausse de 21 pour cent d'année en année. bénéfice s'élevait à 650 millions de yuans , en hausse de 13,8 pour cent . sept filiales à l'étranger ont eu de bonnes performances, réalisant 74,1 milliards de yuans de revenus d'exploitation et 1,76 milliard de yuans de profits. à partir de dec 2013, l'actif total de chemchina ont atteint 293,6 milliards de yuans , en hausse de 9,8 pour cent en glissement annuel. il s'est classé 355 sur la liste fortune 500 en 2013, en hausse de 47 postes par rapport à 2012, avec des ventes annuelles de $31,97 milliards. il s'est classé huitième parmi les compagnies de produits chimiques sur la liste.

en 2013 , chemchina a fait de grands progrès dans la construction d'un système de commercialisation; augmentation de la production et de la qualité de fonctionnement ; ajuster et optimiser la structure, l'introduction de fonds et réduction de la dette grâce à la réforme; amélioration continue de la gestion lean et amélioration de la gestion de l'investissement, l'innovation scientifique, la conservation de l'énergie et réduction des émissions. la société a également renforcé la gestion de nouveaux projets d'investissement, avec des investissements en baisse de 56,8 pour cent d'année en année. il s'est concentré sur l'optimisation des processus techniques et de l'équipement de rénover, et réalisé 44 diagnostics de matériel et mises à niveau. 

la recherche et développement scientifique de chemchina se démarque également en 2013, et a reçu des bénéfices importants dans la commercialisation des applications scientifiques. il a mené 793 projets scientifiques, a examiné 186 projets, et a fait une série de réalisations de l'innovation de pointe avec la propriété intellectuelle indépendante. la technologie de sulfate de potassium de 1,2 millions de tonnes à lop nor développée par l’institut de changsha et l’institut lehigh a remporté le premier prix scientifique national de progrès. chemchina a appliquée pour 719 brevets en 2013, dont 385 brevets d'invention. il a été accordé 605 brevets, dont 250 brevets d'invention. chemchina était l'un des développeurs de brevets meilleurs parmi les sociétés d'état pour trois années consécutives. 

en 2013, chemchina a continué de promouvoir «zéro émission» de gestion, en adhérant au vert, à faible émission de carbone et la production circulaire ainsi que soulever l'utilisation globale des ressources. il a renforcé la gestion et a cassé les goulets d'étranglement par la rénovation technique et un apport accru de protection de l'environnement. il a également vécu à ses responsabilités en matière de conservation d'énergie et la réduction des émissions. au cours de la troisième série de vérifications par la sasac, la consommation d'énergie globale de chemchina par 10 000 yuans de valeur de la production a atteint 1,13 tonnes de charbon standard, en baisse de 17,6 pour cent d'année en année et de 8,7 pour cent au-delà de l'objectif initial. le succès lui a permis de remporter le prix d'excellence société pour la conservation de l'énergie et de réduction des émissions.

dans son rapport, ren jianxin a organisé le travail de l'année prochaine. il a exhorté toutes les parties à réformer les ventes à élargir le marché et d'optimiser les unités et les productions; améliorer la gestion, améliorer l'efficacité et poursuivre l'amélioration; accélérer l'ajustement de la structure et améliorer la qualité de fonctionnement, de gérer strictement les investissements, optimiser la gestion de projet, et faire le meilleur usage de l'équipement; intégrer les ressources, augmenter les capacités d'innovation, et renforcer la construction de l'installation auxiliaire; renforcer la gestion de la sécurité, économiser l'énergie et réduire les émissions, de renforcer l'esprit d'équipe et la gestion des talents, d'améliorer la construction du parti et de mobiliser tous les employés à faire leur part.

la production, la finance, la science, les employés et le développement de l'entreprise ont été faites lors de la réunion. rapports de travail spéciaux sur des histoires d'excellence-poursuite et e-commerce de dezhou shihua ont également été lancés.

a total de 506 personnes étaient présents à la conférence, y compris les responsables du siège social de chemchina, les sociétés spécialisées et des filiales tertiaires, ainsi que des représentants de travail, les cadres étrangers de haut niveau et des gestionnaires professionnels.

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:01:26